concours pour la bannière

Publié le par azrielle

Un petit concours ?

ou et si j'organisais un concours !
Ce serais un concours de graphisme, le but est simple, faire une bannière !
Des contraintes, qu'il colle a mon blog (dans le contenu je rappelle qu'il y a poèmes, dessins, histoire et musique la dedans hein ? ^^), le mot Azrielle présent, et je crois que ce sera tout !
a non, vous pourrez insérer l'adresse de votre blog en petit dans un coin de la bannière ou votre pseudo, cette bannière reste votre priorité après tout !

Pour poster votre dessin, un lien vers vôtre image dans un com et fini.
a la limite avec un pseudo et une adresse vers votre blog c'est toujours sympa ^^

Dans un futur message, je posterais les différentes bannières et vous voterez ou alors je choisirais et vous présenterais les concurrents et le gagnant...

Le gagnant sera exposé a la place de l'actuelle bannière ;)


Je vous souhaite bonne chance ^^
(même s'il ne sera pas difficile de faire mieux que l'actuelle bannière faite a la vas-vite)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ce concours ne serait-il pas fait parce que tu as la flemme de faire toi même une bannière... x)<br /> Je tenterais quand même!! (Mais quand j'aurais retrouver mon cher photoshop xD)
Répondre
A
<br /> j'ai jamais dis ça ^^<br /> enfin a la base, oui, c'est parceque j'avais un peu la flemme :p<br /> mais si tu veux je propose moi aussi une banière nha !<br /> <br /> <br />