n'est-ce vraiment... que des mots ?

Publié le par azrielle

rien que des mots ?

rien que des mots ?
je voyais l'amour comme une belle chose
Peut être pourrais-je dire la plus belle des roses ?
Mais très vite j'ai compris m'être trompé
Et au début, cela m'a même effrayé.

Oui amour n'est qu'un mot
Et n'est là que pour de faux !
En réalité il n'est que prononcé
Mais rien ne peut le justifier...

Aujourd'hui je l'ai compris
Seule compte mort et vie.
Les sentiments d'une personne
ne peuvent s'exprimer,
Ce ne sont que des mots qui résonnent
Sans réellement exister.

Oui amour n'est qu'un mot
Et n'est là que pour de faux !
En réalité il n'est que prononcé
Mais rien ne peut le justifier...

Moi je ne vois pas de mots pour exprimer
Ce qui habite notre cœur
Aussi un silence est-il préféré
Plutôt que de se réjouir d'une erreur.
Laisser le temps passé,
Pour que la bonne personne soit rencontrée !

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jadore le dessin!!!Toi ca t jamais arrivé de te faire chier dessus par un pigeon?Moi ca m'est arrivé deux fois... c'est pas cool lol!!!merci pour ton com
Répondre
S
ah oui et heu enfaite dans mes dessins, je ne m'occupe que d'un minimum de la proportion! (enfaite j'ai une amie qui me harcèle avec sa mais j'ai décidé de faire comme je voulais >
Répondre
S
coucou!! merci pour tout tes commentaire =) ! Mais heu pour les visages qui n'ont pas de relief c'est que (la fille qui cherche trop une excuse ^^') dans les croquis, je ne fais jamais de relief (sauf pour les cheveux dans le portrait) parce que moi et le crayonné et bah sa le fait pas, je fais tout le relief une fois que je colore! Donc voilà arg je suis arcelée de commentaires x3 !bonne soirée!
Répondre