... sans titre ^^...

Publié le par azrielle

un jour de plus, un jour de moins...
Quelle différence après tout ?
Un jour de plus, un jour de moins...
ou de toi je serais loin...


Avons nous raison de continuer,
malgré tout les danger ?
Avons nous raison de ne marcher
Que vers ce qui vient a briller ?


J'ai choisi mon espoir,
Mon échappatoire.
J'ai choisi d'aimer
Sans que l'on ne puisse m'arrêter...
C'est un pillier de verre
Sur lequel repose ma vie...
Mon esprit en est devenu vert
lorsqu'il l'a apprit.


Comment ne pas être effrayer,
J'avance aveuglément...
Seule toi peut me guider,
Tu as toute ma confiance dorénavant.


Oh, un nouveau chemin,
Je ne l'avais jamais emprunter,
Je le laissait pour demain;
attendre d'être sure d'avec qui j'allais l'emprunter.


Mon histoire avec toi continue,
je ne veut plus douter !
Mais mon esprit est têtu
Il continue a parler...
A médire
de cet avenir
Que j'ai choisi d'exploiter
où tu m'as accompagné...

pfffff, qu'importe ce qu'il dit,
Je continuerais cette vie.
Je ne vais pas le laisser tout gâcher,
Je suis heureux et compte continuer...
après qui vivra verra...
Si j'ai fais le bon choix.

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je veux vivre et voir que t'ai fait le bon choix =)Joli poéme...même si tu as mis "amer" au lieu de "aimer" et c'est choquant pour mon petit esprit xD
Répondre
A
<br /> faute rectifié...<br /> gomen ne ^^<br /> <br /> <br />