retour au texte, retour en vie...

Publié le par azrielle

Salut =D
oui en ce moment je ne poste que le soir... et avec les cours ça va rien arranger les gens =)
bon sinon voila aujourd'hui pas de dessins mais un retour au mots !
bonne lecture !



Cette fois, je laisse echapper un sourire,
Mais j'arrive a retenir un bruyant rire...
Chaque jour qui passait
C'est blasé que j'étais...
Chaque personnes, chaque objet
C'est limite si je les voyais...

Pourtant aujourd'hui j'ouvre les yeux,
Le monde est toujours aussi moche et crasseux,
Mais je vie pour quelqu'un, pour quelque chose
je la vois enfin cette vie, la vie en rose...
Je m'explique pas pourquoi mais j'arrive a dormir
Sans jamais pour autant quitter mon sourire.
J'arrive a me lever sans meme broncher,
Alors qu'avant je ne faisait que loutrer.

Je goute enfin a cette partie
Si belle et savoureuse de la vie.
Comme un retour d'un hivers
Qu'aurrais été un peu trop long...
Et je me dirige sans cesse vers
ce sentiment, qui me parrait si bon.

Je goute enfin a la sucrerie,
J'aprécie bien plus les plaisanteries...
Mon coeur se réchauffe petit a petit,
Trop vite peut etre bien
Je crois qu'on me reponds oui...
Ca me brule, mais la froideur est loin.

Je suffoque puis m'endors
Poser sur ces pensée,
Je fais desormais le mort
Paisiblement a rêver...
Cette douleur qui est si vive m'a fais
Perdre une parti de mon esprit
Cette douleur, ne comporte rien de laid
Je pux meme affirmer qu'elle me nourie...

Puis une larme de joie
Me laisse sans voix...
Depuis le temps que j'en attendais une...
J'imagine qu'on vient de me decrocher la lune...

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c tt bo ^^<br /> il fut un tps jen écrivais aussi<br /> c t qd mm un peu plus sombre
Répondre
K
Je me demande bien ce qui a pu déclancher ce poème ^_^Tu en as fait des plus beaux, mais je l'aime bien pour ce qu'il dit =3
Répondre