Prisonnier... Reve d'e le rester

Publié le par azrielle

hey yosh tous :3
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de poêmes... alors en voila un ^^
Et peut etre une note sur ma connexion ce soir !
Parceque oui je suis pas connecter chez moi mais en plein centre ville !
Et quelle galère mes ailleux xD
Aller je vous laisse lire ;3

Prisonier d'un rêve
Que je voudrais voir durer...
La liberté s'achève
J'aurais voulue en profiter...

Je ne parviens pas a partir
Alors que reste fais souffrir.
cette situation ne me plait guere
tout cela je le fais pour elles
J'en ai même perdu mes ailes...
Mes plumes ne me servent plus qu'a ecrire
Ce que moi meme n'arrive pas a decrire...

Un amour partagé,
Un coeur fissuré,
Une lettre perdu
Dans cet immensité
Les rêves affluent
Mais sont aussi tôt brisé...

Je voudrais partir,
Je voudrais choisir,
Mais c'est impossible
Vous le savez !
je ne sais quoi decider...
Je compte surtotu sur l'avenir
Pour decider de ce qu'il va en advenir...

Un amour partagé
Est venu me piéger,
Et une morceau perdu
Dens cet immensité
D'un bonheur hors de vue
Et dont la réalité, est brisé...

Tout ça pour y revenir au début
Je ne pense pas avoir bu
Pourtant je me sen ivre de joie
Et remplis de tristesse...
Je me sens bien comme ça
Mais je suis prisonier d'un rêve
Que je voudrais voir durer...
La liberté s'achève
J'aurais voulue en profiter...

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu me fais parfois l'effet d'être un "croisement" entre Charles d'Orléans et Rimbaud ! Ceci étant dit, franchement, je trouve ta poésie pas mal du tout, et bien dans l'esprit du temps. Bonne continuation. 
Répondre