le dernier dessin d'halloween ?

Publié le par azrielle

ha moins qu'un autre parvienne en cours de journée voici le dernier d'un courte série ? :3
alors lequel avez vous préféré ? ^^




cette foi de mookie

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai le droit de voter aussi? j'adore celui de fichtre! ( c'est marrant, ce sont les sorcieres qui dominent ^3^ )
Répondre
S
Pour moi c'est celui d'ilpalazzo ^^
Répondre
E
Je peux donner un vote à tout le monde?Je suis très indécise, ils sont tous très différents c'est difficile de les juger entre eux ;)
Répondre
F
C'est dur de choisir, mais bon allez c'est celui d'Equi-Chan qui me semble le plus abouti pour le, dessin, le coloriage… et la mise en page (même si il y a un petit problème de proportions de la donzelle avec les branches d'arbres devant lesquelles elles passent !Mais bon je vote Equi-Chan ! 
Répondre