révélation textuelle !

Publié le par azrielle

Yosh les gens !





Et voici ce que j'ai bien pu écrire :

Par cette nuit d'été
Je t'ai vue t'en aller...
Je t'ai vue partir
Sans me dire au... revoir
Je t'ai vue mourir
Ce n'était pas un cauchemar.


Rooooo pas très joyeux tout ça :3
bon sinon je vais passer une fin d'après midi dans rennes moi ^^
Alors a demain /o/

Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wouah ! sa t'arrive souvent d'avoir des élans artistiques comme ça  ?!^^
Répondre
S
Ooh mais il est super !Comment oses-tu me faire déprimer xD?Bon sur-ce moi j'ai pas bicoup dormi donc histoire de pas mourir avant de reprendre les cours j'vais me pieuter!tshou /o/
Répondre
A
Si si equi-chan ^^ très sportive surtout ma nuit =pEt l'autre mélodie m'avais quité... pourquoi avait ? parcequ'en reparlant tu me la remise dans la tête XD
Répondre
E
En parlent de mélodie, celle d'hier t'a quitté?Et tes rêves? Pas trop mouvementés? lol
Répondre