le grand tirage !

Publié le par azriel

00

heu voici midi l'heure du post :3

alors bonjours a tous ^o^


pour today j'ai juste mis nos 4 personnages dans une meme image et leur ordre de postage avec !

vous direz pour lequel vous votez ? :3

quel(le) sera le (la) gagnant(e) ?

a vous le choix :3



Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahh je préfère la 1e toujours :D<br /> c'est la plus mignone j'trouve
Répondre
A
La 4 oeuf corse o/
Répondre
S
mmmh et bien j'hésite....(déjà m'a fallu 5 minutes poru voir que les numéros étaient à côté xD)<br /> Donc j'aurais bien voté la une, mais pour aps faire comme tout le monde et puis aussi parce que je l'aime bien, je vote la 4 xD
Répondre
D
j'hésite entre le 1 et le 4
Répondre
K
bon bah la une aussi je sais je suis hyper originale lol
Répondre