trois dessins... et un strip =D

Publié le par azrielle

Yosh !
alors aujourd'hui une série complète =D
trois dessin pour une seule feuille ^^
mais un intru c'est glissé dedasn >__>
aller je vous laisse le trouver =D
et un strip viendra s'ajouter en cours de journée ^o^
par contre "quand" ce sera la surprise =D


edit 1 : voila mon strp les gens =D
enfin en dessous de mes dessins ;3

Et joyeux nouwel a vous tous /o/

bonne journée en attendant :3






_______________________________________________________

EDIT :
_______________________________________________________






_______________________________________________________

REUH JOYEUSES FETES A VOUS TOUS LES GENS !
_______________________________________________________

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut! Joyeux noël à toi =)
Répondre
S
Ouiii joyeux noël à toi aussi (devrais-je dire à vous ? xD)Sinon, tu te lances dans des dessins de nu, maintenant que t'y a gouter tu peux plus t'en passer c'est ça ? xDDD
Répondre
E
j'ai déjà commenté perso ;)joyeuses fêtes!
Répondre