partie 2 :3

Publié le par azriel

Et la partie 2 arrive aujourd'hui =D
a 2h00 du mat -_-'

bref bon lisez la première partie pour comprendre bien comme il faut sinon tant pis ça devrais passer quand même =D


alors tchu passer une bonne fin de nuit et une bonne journée :3





Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et Dieu foudroya l'idiot en lui dianst qu'il n'avait pas que ça à faire de foudroyer les idiots :DComme quoi il avait crée les idiots à son image!
Répondre
S
Dieu il veut pas faire mon éco ?Nan ?Bon j'aurais tenté xD
Répondre
K
C'toi l'idiot >_>
Répondre
A
je sais equi-chan mais j'avais la flemme de faire la correction ce matin (a 2h on s'en fou un peu en fait) XD
Répondre
E
Dieu et Zeus ce n'est pas la mm chose, je précise mdr!
Répondre