girly !

Publié le par azriel

wawouuuuuuuu \o/
bonjours tous je suis super fatigué et présent pour vous montrer mon nouveau dessin XD
Bon comme a mon habitude une zolie fille qui vous attend :3

moi je vais vaquer a mes affaires /o/
bonne soirée les gens =D
j'espère vous poster bientôt la suite des frites =D

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci equi o/mais pour l'anatomie c'est le style qui fait ça je crois x3
Répondre
E
L'anatomie ne colle pas, mais il y a du mérite dans la prise de risque de la position ^^
Répondre
P
Sympa le tatto de joue ^^ ca doit piquer un peu qd mm
Répondre
Y
Jouli dessin (*o*)/
Répondre
K
Non mais c'est quoi ces manières de lui ouvrir le pantalon? =O pervers !Sinon, le corps est plutôt bien foutu, et la tête un peu étrange (mais je sais pas pourquoi en fait ^^')
Répondre