scribouillage de bus

Publié le par azriel

article du jour comptabilisé !



joulis chiffres non ? 8D


alors pour fêter ça j'ai pour aujourd'hui de minables gribouillage de bus !
mais pour tout mes prochains articles des strip 8D
c'est beau la vie non ? ^^

et en prime voici que je vous annonce (sous les encouragements par msn)
ma participation a :
23hbd.com

allez today le gribouillage de bus !




Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
non seulement ça mais en fait cet article ne sert qu'a poster une news qui dit que je suis aux 23 heures de la bd ^o^viendez participer ou viendez me soutenir si vous voulez =D
Répondre
Y
CA c'est du dessin qui sert à rien !*ferme sa gueule parce que toujours pas posté depuis presque deux mois*
Répondre