nouveau blog bientot présent

Publié le par azrielle

bon voila l'adresse :
http://Azrielle.over-blog.fr

par contre messieurs dames je vous annonce qu'il va ouvrir :

LE LUNDI 10 AOUT OU LE MARDI 11 : D
a très bientot dans mon nouveau chez moi :3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> <br /> <br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation proposal
Répondre
K
Hé ? Ta nouvelle adresse, c'est la même que l'adresse actuelle avec .fr à la place du .com =O
Répondre
E
en un mot genial j'ai eu peur que tu n'en refasse pas ^^
Répondre