... XD ...

Publié le par azrielle

Attention voici le texte le plus con que j'ai jamais essayer d'écrire... sa sent pas la réussite XD
enfin écris sur le tas =)

J'ai une voix, dans ma tête,
Et franchement elle s'entête,
jamais elle ne cesse :
"Gare a tes fesse
Toi ce n'est pas elle,
Tu n'as pas encore tes ailes,
Si t'essaies d'avec elle voler
Tout tes rêves tu seront volé..."

N'oublies jamais cette leçon
Et ne mort pas a l'hameçon
Franchement t'as beau l'aimer
Tu pourras pas l'attraper,
C'est l'genre de papillon
Qui traverse toujours le filet,
C'est le genre de filon
Que jamais l'on extrait...
C'est l'genre de richesse
Que tu peux pas acheter
C'est l'genre de duchesse
Que tu peux pas toucher.

Et cette voix dans ma tête
Continue, toujours s'entête
Elle répète sans cesse :
"Gare a tes fesse
Toi ce n'est pas elle,
Tu n'as pas encore tes ailes,
Si t'essaies d'avec elle voler
Tout tes rêves tu seront volé..."

J'ai beau l'entendre chaque jour
Je ne la croie pas toujours,
Car je veux espérer la toucher
Porter ma main a son coeur,
Peut être même le lui voler
Alors que le miens je lui offrirait sans peur.
S'il te plaît moi c'est azrielle,
Un simple regard t'es demander,
Tu es, a mes yeux, si belle
Que je ne pourrais plus en réclamer.
Le simple fait de croiser ton regard
Me suffira, je suis pas avare...

Et cette voix dans ma tête
Continue, toujours s'entête
Elle répète sans cesse :
"Gare a tes fesse
Toi ce n'est pas elle,
Tu n'as pas encore tes ailes,
Si t'essaies d'avec elle voler
Tout tes rêves tu seront volé..."

Alors je te voix toucher les cieux,
Je te touche des yeux,
C'est la source de mes maux,
De ne pouvoir t'atteindre
Mais je le vois t'es trop haut...
Dois-je continuer a peindre
Ma vie
La ou tout est perdu
Et puis
Si jamais je perds, tu
Me le feras remarquer,
Tu continueras a t'éloigner...


Et cette voix dans ma tête
Continue, toujours s'entête
Elle répète sans cesse :
"Gare a tes fesse
Toi ce n'est pas elle,
Tu n'as pas encore tes ailes,
Si t'essaies d'avec elle voler
Tout tes rêves tu seront volé..."


Toute façon maintenant,
alors que je reste sur ma faim,
je goûte a cet instant
Ou mes rêves prennent fin...
Malgré mes efforts tu es toujours aussi loin
mes espoirs étaient donc vainc...
C'est alors dans un réveil plutôt surprenant
Que tuot change maintenant
Tu dormais a mes côtés,
Ce n'était qu'un mauvais
rêve désormais passé.

Publié dans chansons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article