me voici me voila =)

Publié le par azrielle

et voila \o/
a partir de demain j'essaierais de mettre des petite bd sympatique =)
mais pour l'heure intro au blog XD

en tout cas cet après midi géniale ^^
j'etais pas en grande forme mais j'ai trouvé tout mes stages pour l'année scolaire ^o^
de plsu repos et semaine chargé donc je vais pas le voir passé
JAPAN STYLE à Nante J-3

aller thu les gens ;3




Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
=OIl a tellement plus la classe sur la première image!!! Bon sauf le pantalon xD (et je savais pas que des griffures pouvait changer de sens d'une image à une autre sans changer de pantalon =p)En tout cas, ça rends mieux avec des cases xD
Répondre
F
Oui pas mal pour un début, surtout que la couleur donne plus de consistance à ton personnage principal que sur ton ébauche en noir et blanc. Sinon une suggestion pour qu'on puisse encore mieux apprécier ta planche : la présenter complète (comme c'est déjà fait) mais aussi en trois strips indépendants ainsi on pourrait profiter des dessins dans une résolution plus grande non ? Bonne continuation en tout cas et je suis impatient de découvrir la suite.
Répondre
S
pas mal comme strip
Répondre