la rentré... 2

Publié le par azrielle

Et voila, la rentré continue... en finissait cette semaine de 2 jours \o/
mon premier week end de l'année !

enfin bref !
coup de blues que j'espère momentané et que le week end saura réparer...
sinon nouveau résumé de mes palpitant cours au lycée =D

Quoi ? moi ? pas sérieux ?
nooooooon je vous crois pas =3






Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je crois que je ne pourais plus jamais supporter de retourner au lycée ^^
Répondre
S
sa métone pa de te voir ds cette état
Répondre
S
arg mon dieu tu es en piteux état x3 !(dizouli de venir tard mais heu >_>...=D)oh et il faudrai quon parle d'un certain dessin pour un certain  anniversaire d'une certaine personne =D
Répondre
K
Grace a mon talent inné, on peut enfin voir o/C'est rigolo l'histoire des cours de maths xDDDD
Répondre
K
Je ne sais pas comment ça se fait mais...je vois rien...
Répondre