nouveau dessin !

Publié le par azrielle

Yosh =D

bon aujourd'hui voici un dernier dessin un peu pervers XD
et oui en temps normal pour ces dessins je dessine avec model !
pour les poses et c'est tout hein ? ^o^"
non j'ai pas de filles a moitier a poil devant moi quand je dessine xD

alelr aprécier... j'espère !


Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouah!!
Répondre
P
Huhu ! Enorme le dessin
Répondre
E
Jolie jeune fille ^^pareil pour la ligne du dos si je me met moi aussi a dessiner du nu tu crois que j'augmente mon nombre de visite? lol c'est une idée!!!lolpas con mêmebon tchuss je v aller dessiner un peu de nulolta une mauvais influence sur moi!!!
Répondre
S
c un super dessin ke ta fai la!!jorai pa fai mieu ^^
Répondre
F
Oui, si je puis me permettre, il y a une anamolie anatomique au niveau du buste et du thorax… et il suffirait d'évaser un peu le thorax côté dos, de façon à ce que la ligne qui aboutit actuellement au dessous du sein gauche aboutisse plutôt à proximité de celle du bras à la même hauteur… heu me suis-je bien fait comprendre ? C'est pas évident à expliquer rien qu'avec des mots. Enfin cette ébauche de dream n'est quand même pas mal du tout !
Répondre