illogique et news

Publié le par azrielle

>Yosh les gens... z'allez bien ? :3

Kouaaaaaaaaaaaaaa ? deja 21 heure 30 ?

Bon...
Pour rattraper les termes utilisé dans une conversation j'entre dans la 4eme dimension =D

hier je vous ai dis que plus je m'ennuyais (sachons resté polit)
plus le temps passait vite o_o
J'était habituer au contraire moi !


Bref je rajoute a la liste que j'adore le goût de mon sang !
Que je suis pris d'ambition qui me meneront a travailler dans les bureau moi qui tiens pas en place
que je suis amener a faire deux ans d'études en plus alors que je hais les cours !
Et je suis motiver pour ça o_o
Et pour finir moi qui sis distant de tout le monde en temps normale je m'approche plus facilement
même si j'ai toujours peur des foule et groupes nombreux >_<
et pour finir... j'ai "2" personnes qui m'apaisent rien qu'a parler avec elles o_o
Alors qu'en temps normal je ne compte que sur moi ToT

Bref encore un truc illogique et je pète un cable -_-


Donc un mini strip et le message du jour !



et le message destiné a la chose que je n'arrive plus a suivre ni a comprendre =D



vous remarquerez que mon dessin n'a que 4 doigts =D
juste parce que je suis trop nul pour en faire 5 xD

Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Trop fort ce dessin, j'aime bien quand c'est pas poli !!! lol
Répondre
X
On dirait qu'il lui manque des bouts de doigts avec ses 2 doigts pliés lolPas mal ton blog, par contre pour les commentaires c'est très sécurisé lol, code et tout attention ça rigole pas !
Répondre
F
Console-toi en relisant les "Schtroumpfs"! Eux aussi n'ont que quatre doigts par main. Et on aime ou on n'aime pas cette série mais il faut reconnaître que Peyo, question dessin, n'était pas un manchot ! Donc pas de blague, s'il te plaît, continue à dessiner ! Ha et bravo aussi pour ton logo "courriel" 
Répondre
E
Lol comme prédis, tu m'as bien fait cogiter hier soir ^^7h52, je suis gentiement à la fac, assise par terre a essayer de capter leur réseau wifi, ça devrait pas être permis, je suis programmée pour ratraper mon insomnie à cette heure çi.Je me suis le vée, me suis endormis sur mon canapé, dans la voiture de mon père, dans le train, dans le tram, prions pour que je tiennes le cou en cours.Bon jy go ++++
Répondre