neko drawing...

Publié le par azrielle

Hey yosh les gens /o/
bon pour commencer mes coms recents :

shibitokuro : oui je suis dans l'imprimerie l'année prochaine en BTS si ils veulent de moi et je suis a Rennes !
=> j'aime bien ton blog je t'ajoute a mes liens aussi ^^

Kami : Merci pour les chibis c'est mon style a moi que j'adore ^o^
pour la révélation artistique oui sa m'arrive souvent (deja plus que 40 page sous word en corps 12 xD)
=> ajouté aussi a mes liens kawai tes dessins >o<

Bon pour être franc je préparais rien pour mon blog aujourd'hui, je dessinais mon avatar pour un forum !
Mais cet avatar j'en suis si fier que j'ai dessidé de l'entreposer ici même *o*
bon et au passage je commence a préparer le prochain design de mon blog xD
donc demain peut être une new présentation !

bref voici le mec (parce que c'est un mec) que j'ai dessiné...
Un beau et magnifique neko *o*




je l'ai même agrandis ici : ICI et il y a une loupe (que vous verrez tous) si vous voulez l'agrandis =p

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut azrielle j'ai de nouveaux dessin sur mon blog si tu veux venir faire un tour.j'aime bien ce personnage
Répondre
B
voila j'ai publier ton dessin avec une notes pour dire quil etait de toi et un lien
Répondre
E
Joli ^^ca me fait trop penser a loveless
Répondre
B
bo dessin
Répondre
S
Un neko-boy à l'air tout innocent! *pense à loveless* On se demande bien de quel genre de forum il peut s'agir =3Cela dit il est trop mignon, tu va faire des ravages ^__^
Répondre