l'image mystère !

Publié le par azrielle

Et oui hier je vous ai piégé avec une image mystère XD

bon en gros c'est juste ça !

mais attention il n'est ni fini ni rectifié dans ses erreures ^^'

donc bon je vous le met tout de même parceque je suis un gentil neko qui partage ses creas :3


bon eller sur ce je vous laisse a vos activités !

bonne journée !




Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ohh c'est un peu coquin comme dessin !! lol
Répondre
K
"donc bon je vous le met tout de même parceque je suis un gentil neko qui partage ses creas :3"<br /> <br /> Genre... C'est surtout que t'avais la flemme de le corriger, avoue !!!
Répondre
S
Ca s'ouvre pas comme ça un jean, je te montrerai =3
Répondre
S
Et bah il est cool ce dessin =) (puisque tu as l'air de vouloir des critiques (xD) je dirais juste que la main à notre gauche est un peu bizarre, mais je suppose que ça va être corrigé =D)<br /> J'ai hâte de le voir fini ^^
Répondre
A
hey sur le nombre de defaut t'en a noté aucun c'est que j'ai géré un minimum ^o^
Répondre