cheuveux qui changent de couleur...

Publié le par azrielle

Yosh les gens =D
Oh non Stacy vous a spoilé O_O

Oui le dessin secret arrive demain huhuhu ^o^

mais voulez vous le voir ? =D

bref moi je vous post ce strip qui restera dans les anales !
Une methodes qui n'est plus utilisé ici reviens a ce jour !
peut etre ne durera-t-elle pas profitez bien medames et messieurs !

alors voici mon strip !
et bonne soirée =D


Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tonnerre de dieu, quel strip! *fallait que je sorte cette phrase!* Ahaha Ohoho je une spoileuze du feu de Dieu poil aux nyeu~~ux! Ouk je sors >_
Répondre
S
et pourquoi pas roux tatn que tu y es >_>
Répondre
K
harf....*ne veut pas dire ce qu'elle pense de cette couleur de cheveux...*Heu.... Ma peluche est plus en correspondace du coup x)
Répondre