pour antonin... et mes lecteurs =D

Publié le par azrielle

Bonne soirée les gens !!!
Yosh les gens ! Ici KyA qui post pour Azrielle !!
Bon, ok j'ai piqué son pc, je me suis dis "ho et si je postais SES dessins à SA place ?????" Et voilà x)
Ha et puis si j'dois insister sur le fait que Azrielle est un gay, qu'il ne faut pa scroire tout ce qu'il peut dire comme bêtises =D
(Oui je descends mon chaton, et alors?)
Bon aller, je suis pas là que pour dire des conneries(moi aussi xD) donc voici les dessins du chef.
1ère image, un Azrielle dessiné d'une manière étrange (on dirait un perso de Yaoi... Quand j'disais qu'il était gay...)


Et la femme apoële dont on entend tant parlé depuis deux ou trois post (saleté de chat qui nous mets l'eau à la bouche pour si peu T_T)

Voilà, j'ai fini mon incrustation powaaa !!!!!
*Disparition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*



Et vala ma gogole parti je peux recommencer a parler =D
je vous souhaite juste bonne soirée alors vu qu'elle raconte autant de merde que moi 8D

aller les gens bonne soirée a demain /o/

*Antonin : desoler si la femme apoële te déçoit XD*
*les filles : oui j'ai caché le plus mieux pour le poster x3*

Publié dans dessins

Commenter cet article

Stacy 14/12/2008 21:53

bande de ... PERVERSLaule c'est moi qui dit ça, la fan de yaoi, yuri, lemon et tralalala xD??nan mais c'est vrai quoi, tonnerre de pari brest!!*il FALLAIT que je dise ça!*

Antonin 14/12/2008 13:57

Bon vu que t'as l'air d'aimer les chats, la prochaine fois ça serait bien de dessiner le minou de la madame è_é :monomaniaque:

KyA 13/12/2008 17:24

Moi j'ai fait des dessins un peu Yaoi, faudrait que je le spost sur mon blog ou sur Da...N'empêche j'ai dis que c'était un Azrielle parce que tu m'as dis que y'avais pleins d'Azrielle avec des styles différents alros j'ai cru que.... T____TGomen ne Chat

Equinoxe 13/12/2008 12:16

pffffffrt tu n'as même pas fait de yaoi, je suis profondément déçue T-T

azrielle 13/12/2008 12:27


tant pis ma chère =p
j'farais du yaoi une autre fois peut être ^^


azrielle 13/12/2008 11:47

mais merde j'avais pas vu qu'elle avait marqué ça XDnon c'est pas un azriel ^^'c'est juste un mec don j'ai foiré le visage XD