le soir, ça va =D

Publié le par azrielle

Bon alors ej vais vite vous résumé ma trop bien journée ? =D

alors au debut c'etait mp3 a fond et je dessinnait comme ça !
a ce moment j'ai eu l'idée d'un thème pour la semaine =D

ensuite c'était raconter de la merde avec mon prof de français
grace a un livre de dessin de presse, forcement il adore ça aussi =D

ensuite le repas, bien rigoler entre potes et arriver en cours en sentant légèrement la clope et le wisky xD
ensuite fin de la journée de travail et en route pour le namusement ^o^

bon sur ce je vous post tout de suite ? =D






je choisi donc en ce jour très spécial
de vous poster mes pensées =D


voici ce que j'avais imaginé ^^
je dessine ma pensée du jours, je vous la post

et j'ajoute un dessin ou un strip avec =D
elle est pas belle mon idée ? ^o^


non ? o__o

bon ok je me tais et je vous le post T___T






Ma pensée du jour... C'est qu'au final, la vie c'est pas si compliqué a dessiné ! :3


Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as qu'a etre preséent sur ton blog au lieu de cuver dans ton coin x)M'enfin remet toi vite tout de même.
Répondre
A
bein dites donc entre les geeks, les vampire et les delire... Mais.. Mais on se lache sans moi ma parole >o faut pas tout croire non plus je fume pas XDpour la boisson... je dis rien tu tulu tulu
Répondre
S
omg...LA MORT A UN CHAPEAU!!!:DDJ'espère qu'elle à aussi une moustache *o*!...J'viens de casser l'ambiance là gomen xD
Répondre
K
CLope et whisky en prime et ba et ba c'est du jolie jeune homme!!! ^^"en tout t'as déco de noël est topissime
Répondre
S
Serene >> ouai mais la faut etre un peu con sur les bords pour ce lancer la dedans...quoi que comment ça c'est illusoire de continuer de m'épuiser au pad sur ShiningCollection?? ..grogngrogngrogn
Répondre