ma colow =D

Publié le par azrielle

Yosh /o/
Bon bhein voila =D
et pour aujourd'hui je vous poste la colow dont j'ai pus parler hier ^o^

Je vous annonce un strip pour le nouwel an mais surprise ^.^

Sinon... heu...
Bha aujourd'hui c'est une colow "fait a l'arrahe" celon les temoins ^^'
Mais juste une colow "pas bien faite" et "pas terminé" celon mon point de vue =p
bon bha demain reprise des strips =D


allew a demain

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'ai jsute envie de dire que les I'll sont rouges xDMais moi j'aime bien la façon dont tu colorises, moi j'y arrive paaaaaas >oretourne jouer à FFX)
Répondre
K
Haaaa ! Y'a quelques ratés! Des blancs dans la couleur, des foncés qui manquent...Bon ok, il y a des choses superbes, genre les cheveux...Bon, bon, dans de telles conditions, je ne vois d'autres solutions que de cesser de critiquer >___
Répondre