partie deux !

Publié le par azriel

Bon voili voilou la partie pourri 2 x__x

sur ce je vous annonce demain que pas de strip sinon pour annoncer mon top 7 des blog \o/
et ensuite reprise de cette série minable =D

bonneuh soiwée x3







Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le choix est vraiment dur ! C'est une rude décision !
Répondre
E
Hum... Tout l'avantage d'être déjà morte et de pouvoir rester parmis les humains ^^
Répondre
L
C'est la première fois que je passe par ici, et je trouve que tu as un super coup de crayon!Tu as raison, quel choix en effet...Il va falloir le peser car il pourrait avoir de lourdes conséquences...
Répondre
Y
xDDDPar contre j'suis d'accord avec KyA, c'est pourri comme choix ! Faut passer par le milieu !
Répondre
S
+1 avec KyAet pourquoi tu fais des yeux de feignasses maintenant?
Répondre