KyA's sunday =D

Publié le par azriel

Hahaaaaaaaaaaaaa Je prends (encore) possesion du blog de MON chaton =D
Bon alors, Il y a une...deux images !Heu la première osef, c'est une fille, si j'pouvais je choisirais de l'enlever (j'en ai marre de voir des filles dans ses productions >_> ET NON JE NE SUIS PAS JALOUSE !!!!!!!!)
Bon sinon heu.... Ben elle a une bouche bizarre (mais sinon je la trouve pas trop mal réussie...)





Et voilà le second !!! Son perso pour son projet BD, il me semble... Perso j'aime pas le style trop Tim Burton...
Il devrait être plus humain, vous trouvez pas? =O (aidez-moi à le convaincre)







Bon voilà tout ça tout ça ! J'ai fait ma BA du Jour =D
Et surtout, n'hésitez pas à passer sur mon blog, il est re-vivant ^o^
Ici
Tchuu Les Gens !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
=OMerci ^o^
Répondre
K
haaa mais en meme temps ca ne serais plus lui s'il changeait xd je viens de passé sur ton blog génial j'adore les histoiresssss en plus je les mis en favoris pour pouvoir revenir et lire un peu mieu le contenu
Répondre