une vrai planche ?

Publié le par azrielle

Aller les gens je vous mets deux trucs aujourd'hui 8D
oui oui je sais je suis rop bon je suis pas connue et je travail beaucoup ts j'te jusre u_u
m'enfin ça me fait plaisir =D

*pour ma defense ceux qui verraient des faut de dimention dans les dessins qui suivent...
seuls les peronnage on été crayonné avant rendu final >_>*

merci bon visionnage et bonne journey =D


*dans les deux cas cliquez pour voir en plus grand comme d'hab =D*


EDIT :
ce sondage répondra a une question essentielle...
quelle planche est la mieux pour le texte ? ^^





Publié dans planches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je préfère la 3, mais fait gaffe elle prend pas en compte les accents t'as des mots coupés
Répondre
E
j'aime bien la 2 et la 3.mais je prefere la police de la planche 4. ( je suis cooperatif la ? hahaha ) 
Répondre
N
Moi je vote pour la deuuuux :o lol ^^
Répondre
I
super poeme et les dessin von bien avec pour lecriture prefere la trosieme
Répondre
K
La première, mais le blanc, c'est moche >
Répondre