squattage...

Publié le par Eddy

Bon au tour d'eddy

Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
haaaaaaan ça y est une minute de pose et que vois-je ?>eddy : tu te mets en valeur comme ça toi ? >_>cali goth : non le seul moment boulet c'est celui ou il fait style je suis aussi solanel o_oStacy : merde on m'a grilled je file '3'
Répondre
S
on le sait tous, Az' est enfaîte esclavagiste-apprenti.Il n'est pas parti passer son bac mais son diplôme de sadique-esclavagiste extraverti :D...
Répondre
C
boulet tu es, boulet tu restera... wookie
Répondre
E
c'pas moi qui l'ai posté.>.>sinon, j'aurais ecris plus de conneries que juste "Au tour d'Eddy" 
Répondre
K
Y'a pas de quoi être fier d'être le premier à mettre un commentaire sur un article qu'on a soi-même posté xD
Répondre