when oser wait us on our slow rythm

Publié le par azrielle

Je regarde ta plume accompagner la mienne
Comme un dépressif accompagné de sa peine !
Pourquoi s'obstiner, a vouloir me suivre obstinément
Alors que ton art, peut me dépasser largement ?
N'oublie jamais que si tu n'aimes pas attendre
Moi je te trouve beaucoup trop tendre,
Car si ton rythme venait a s'accélérer
Je me forcerais pour te rattraper,
Tout comme ce poème est une preuve
Que je peux te suivre malgré les épreuves,
Je survivrais a ton avancée
Et rejoindrais ton cœur avec mes pensées,
Mais toi tu ne me fais pas confiance
C'est a mon rythme que tu avances,
Alors oublie ces poèmes que l'on s'écrit
Et commence enfin ta vie !
Voila ce texte que tu est en train de lire
Voila ces mots qui te feront souffrir
Car si tu ne veux pas m'abandonner
Je saurais comment t'y forcer !
Désormais je te demande de vivre
Et tu vas m'écouter
Car sans ça les poèmes ne te rendront pas ivre
Et tu ne pourras en profiter !
Moi au contraire, je suis vite rassasier
Il me faudra du temps pour te rattraper
Ainsi ce n'est qu'un au revoir
Ce n'est pas plus tu dois me croire !
Sur ce je vais vite m'arrêter
Et on se revoit sur la montée
Dès lors que je t'aurais rattraper
Donc laisse moi vivre dans tes pensées...

Azrielle, when oser wait us on our slow rythm

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article