loin des yeux loin du coeur...

Publié le par azrielle

Bon il est pas fait pour être publié a part mais d'ici que je vire musique d'ange et que je l'oublie dedans j'aurrais l'air fin moi >o<


bref san plus de mots :

Je regarde autour de moi
Mais comme d'habitude tu n'y es pas,
Et je sort encore songeuse
Regarde l'horizon, rêveuse...
Cette distance qui nous sépare
Est difficile a supporter,
Mais jamais ne part
Mon espoir de nouveau être a tes côtés

Et toi pendant ce temps
Toujours tu m'attends,
Les yeux fixé sur l'horizon
Nous attendons le moment où nous nous reverrons.

Je ne sais pas un seul instant
Quand mon retour va arriver,
Sauras tu rester patient
En attendant le moment de nous retrouver ?
J'aurais tant voulu rester
ais liberté a su être convaincante,
J'espere que mon départ n'a pas laissé
Dans ton coeur une place vacante...

Et toi pendant ce temps
Toujours tu m'attends,
Les yeux fixé sur l'horizon
Nous attendons le moment où nous nous reverrons.


Un appel dans la nuit,
Me fais me presser,
C'st un rayon de soleil dans ma vie
C'est ton numéro qiu est affiché...
Seulement tes mots ne viennent pas m'emmerveiller
Cette fois tu m'annonce que je t'ai perdu,
Je me suis beaucoup trop eloigné
Et toi tu n'attends plus...

Et pour toi maintenant,
Je suis resté loin trop longtemps...
Et c'est les yeux fixé sur l'horizon
Que je vois mes espoire qui s'en vont...

Publié dans chansons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article