mon blog ?

Publié le par azrielle

Yosh !
Bon juste dire qu'il est 21h45 et que mes problemes de co ne me permettent pas de poster
quelque chose de construit u_u

bref juste pour dire que mon debut de soirée c'etait :



alors en essayant de me co ça donnais :




Et pour maintenant :

heu... mince j'ai pas fais de dessin pour maintenant...
Bon bein imaginez un gars a moitié endormis devant son pc qui use ses dernière forces...
pour poster cette news XD

sinon pour demain je pensais lancer un appel au scenariste...
histoire de changer un peu des strips tout pourris...
vous y repondrez j'espère >__>

enfin je reve pas trop ToT


bon sinon aller !
tchu tous ^^

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bwahahah tu veux un scénariste pour des strip XD...n'importe nawakDIANTRE!!! Mais comment parle-je?!Bon heu sinon...simpa la coiffure...Kriss 8D...(wow chuis de bonne heumeur dit donc =D)
Répondre
F
Pas facile la vie d'un internaute parfois :)<br /> Marant les dessins et pour les idées, sert toi de la vie reele ;)
Répondre
E
ohw god appel au scénariste, j'ai des idées parfois mais pas tout le temps! mdr!!!
Répondre