recherche de... scenariste !

Publié le par azrielle

yosh les gens ^o^

Bon j'ai pas eu accès au scanner je reprends
donc juste des vieux dessin desolé ^^'






Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
en efet je cherche plutôt des gens interressé par un plus gros projet ^^
quelques restriction smais pas grand chose...

Heu sinon pour les interessé... un com ou un mail et hop 8D

Bref 8D

si il y a vraiment des gens interressé ^^
sinon bha si vous avez juste une idée a vous pourquoi pas
envoyez moi et je la met en scene si possible ^o^

sur ce... tchu les gens ;3

Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhlalala je voudrais bien t'aider mon amis mais vois-tu j'ai déjà mon projet "neky neko" avec Aurore et *on dirait pas mais* sa me prend beaucoup de temps et je travail dessus réguilièrement u_u...BURAG styyyyle je suis trop sérieuse xDoui bon...n'empèche que je bosse quand même >odonc voilà moi j'peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas /o/
Répondre