un reve... un nuage...

Publié le par azrielle

Je suis sur mon petit nuage
Dans un rêve sans fin...
Seulement il n'y a personne dans les parages,
Tout cela ne sert donc vraiment a rien.
Je marche toujours seul dans cette immensité
Dont personne n'a réussit a me tirer,
Et je continue dans cette horrible simplicité
D'un rêve qui continue au fil de mes pensées...



tout triste sur son nuage
il laisse ses mots virevolter au vent...

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Au risque de me répéter, pas mal du tout de nouveau ton poème… illustré ce coup-ci ! Merci Azrielle
Répondre
P
Argh ! j'avais pô vu ...Désolé d'être un lecteur bête et méchant =)
Répondre
E
lol ténerve pas contre le monsieur Az' ^^'il savait pas!
Répondre
J
chouette prose! et sinon huhuhuuh vraiment sympa ta bannière! ^^
Répondre
A
hey j'vais m'vexer...regarde les categories tu verra que chui pas a mon premier !bonne soirée !
Répondre