ange fier ou ange aparentière

Publié le par azrielle

Voler tel un ange
Mais chuter dès que l'on va trop haut,
Voler c'est étrange
Mais je ne m'en plein pas, rien ne le vaut.

Je déploie mes ailes
Et profite du vent,
D'ici la vue est belle
Face au soleil levant.

Un courant d'air me porte,
Me conduit jusqu'à ta porte.
Pour qu'une personne que je ne connais pas
Me fasse faire le premiers pas.

Cette personne est en moi,
Cette personne est peut-être en toi,
Cette personne est un sentiment,
Mais qui m'a ouvert ton coeur seulement.

Pour le reste je doit travailler,
Les cieux je les aient pour l'instant abandonné.
Mes ailes peuvent encore se déployer
Mais ne sont pas assez fortes pour te porter.

Mais peut être que si j'attends,
Je pourrais réussir,
Je suis prêt a y mettre le temps,
Pour que tu m'accompagne, jusque là où je vais mourir.

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
>_<<br /> Pourquoi tes poèmes parlent toujours à un moment donné de la mort? =/<br /> M'enfin, ça n'empeche pas qu'ils soient beaux... Comme celui-ci, d'ailleurs! ^^
Répondre